Politique de retour
I. Retour / Livraison 

Notre politique de retour, conformément au Code de la consommation, est de 14 jours. Vous disposez donc de 14 jours à compter de la réception du produit pour demander un retour. Une fois le retour validé par notre service « Retours - Annulations », vous disposez d'un délai supplémentaire de 14 jours pour nous renvoyer le produit.


Tant que vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation de commande indiquant la date de livraison prévue, vous pouvez immédiatement soumettre une demande d'annulation. Celui-ci sera traité dans les plus brefs délais et nous vous rembourserons le montant total de votre commande.
L'envoi de l'e-mail de confirmation et de la date de livraison estimée est lié au traitement logistique de votre commande. La commande est alors transmise à notre fournisseur et il n'est donc pas possible de l'annuler immédiatement. Cela signifie que vous recevrez votre commande.

Dans ce cas, vous devrez introduire une demande de remboursement selon la procédure ci-dessous :

Contactez le service client de Rankins & Co à contact@rankinsco.com, qui vous communiquera l'adresse postale du service « Retours - Annulations » à utiliser pour la suite de la procédure, et vous fournira également un exemple de formulaire de demande de remboursement à envoyer.
Envoyez le formulaire de remboursement complété par courrier au service « Retours - Remboursements ». Afin d'éviter toute contestation, ces envois doivent être envoyés par courrier recommandé avec accusé de réception.
Renvoyez votre commande par courrier dès sa réception. Là encore, pour éviter toute contestation, cet envoi doit être effectué par courrier recommandé avec accusé de réception.
Selon l'endroit où vous habitez, le temps qu'il faut pour recevoir le produit retourné peut varier.

Nous vous rappelons que si nous prenons en charge les frais de port des commandes, les frais de port pour le retour d'un article restent entièrement à votre charge, et les frais de port ne sont pas remboursables, conformément à la législation en vigueur.

Pour recevoir un remboursement, l'article doit être retourné inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine, le cas échéant.

De nombreux types de produits ne peuvent pas être retournés. Les articles périssables tels que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les produits dangereux ou les gaz ou liquides inflammables.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés :

* Cartes cadeaux.
* Certains produits de santé et de soins personnels.
* Livres avec des signes visibles d'utilisation.
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné après 14 jours suivant la réception du produit.

Si vous recevez un article listé ci-dessus ou jugé non conforme par notre service client, votre annulation sera rejetée et l'article vous sera retourné à vos frais, conformément à la réglementation en vigueur.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté les marchandises retournées, nous vous enverrons un e-mail confirmant que nous les avons reçues. Nous vous informerons également de notre décision d'approuver ou de refuser votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, le montant total de votre commande sera remboursé en utilisant uniquement votre mode de paiement d'origine et au plus tard dans les 48 heures.

Remboursements en retard ou manqués (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord vérifier votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, car il peut y avoir un retard dans le crédit de votre remboursement.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un temps de traitement avant que le remboursement ne soit affiché.
Si vous n'avez pas reçu votre remboursement après avoir suivi toutes ces étapes, veuillez nous contacter à contact@rankinsco.com.

Articles endommagés reçus (le cas échéant)
Bien que nous demandions à nos fournisseurs d'expédier les produits avec la meilleure protection possible, il est toujours possible que votre commande soit endommagée pendant le transport.
Si tel est le cas, veuillez nous contacter à contact@rankinsco.com avec des photos du produit endommagé.
II. Délai de livraison et livraison

Nous nous efforçons d'exécuter les commandes le plus rapidement possible et d'optimiser les délais de livraison en fonction des coûts. 

Afin de vous proposer nos produits au meilleur prix, nous nous efforçons de trouver les meilleurs fournisseurs dans le monde, tant en termes de qualité que de prix. Nos produits sont expédiés directement depuis les entrepôts de ces fournisseurs, situés principalement en Asie et en Amérique du Nord. Pour cette raison, le temps d'attente moyen pour une commande est de 15 à 20 jours, avec la répartition suivante

L'approbation et le traitement de la commande ont lieu dans un délai maximum de 24 à 48 heures.
La réception du produit est confirmée par nos clients dans un délai moyen de 12 jours.
Ce délai peut aller jusqu'à 30 jours en cas de blocage douanier lorsque le produit est expédié depuis l'étranger par nos fournisseurs.
III. Garantie

Tous nos produits sont couverts par une garantie de conformité de deux ans, conformément à la législation en vigueur.

Pour chaque achat d'un de nos produits, une garantie légale des vices cachés s'applique également pour une durée de deux ans.

Pour bénéficier de l'une ou l'autre de ces deux garanties, merci de nous contacter à l'adresse suivante : contact@rankinsco.com. 
Powered By ClickFunnels.com